Parce que ce doit être l'un des plus beau jour de votre vie !!!!
SEB-EVENEMENT
mets un point d'honneur à la bonne réalisation de votre évènement.
Ou chaque étape sera établie selon un cahier des charges précis.
Pour que se coordonne wedding planner, traiteur, photographe et autres....
*
Je vous garantie une prestation de qualité
pour que votre mariage reste un moment inoubliable.
*
Je vous propose :
La préparation, la sonorisation et la gestion musicale de votre cérémonie laïque.
La sonorisation et la gestion musicale de votre vin d'honneur.
L'animation du jeté de bouquet ou de la ronde du bouquet.
La gestion de votre soirée avec l'établissement d'un programme précis énumérant les différentes étapes clefs.
La sélection des musiques pour l'entrée des mariées, pour l'ouverture du bal et pour l'arrivée du dessert.
Le choix des styles et genres musicaux à mettre ou ne pas mettre.
L'énumérations de vos musiques coup de cœur ou interdite.
le choix de la musique d'ambiance pendant le repas.
La proposition et la gestion des différentes animations SEB-EVENEMENT ou autres pendant le repas.
Et selon la formule et/ou options choisies :
Des animations et shows exclusifs.
La mise en ambiance et/ou en lumière du lieu de réception.
Un show son lumières exceptionnel pour l'arrivée de votre dessert.
De la fumée lourde (effet au sol) pour une ouverture de bal comme sur un nuage.
Des effets pyrotechnique pour l'entrée des mariées, pour l'ouverture du bal et pour l'arrivée du dessert.
Mai aussi, vidéo projection, machine à bulles, sonorisation du vin d'honneur et ou de votre cérémonie laique....
3 Formules au choix (Classique / Exclusive / Prestige) pour s'adapter à votre budget.
Des options supplémentaires disponibles (vidéo, jets de scènes, et autres...).
A découvrir dans notre section Formules et Tarifs